FAQ

Quelle genre de personnalisation suis-je en mesure d'obtenir lors d'une commande spéciale?

Un packaging sur mesure avant tout, nous mettrons donc à votre disposition un graphiste professionnel qui saura répondre à vos attentes. Mariages, naissances, anniversaires, promotions et soirées d'entreprises ou familiales, les possibilités sont larges...


Une envie de couleur particulière pour vos bougies? L'ajout de colorants naturels est également envisageable.


Un contenant de taille et forme spécifiques? Nous nous efforcerons de trouver le meilleur choix correspondant à vos attentes pour un rendu optimal. Dans la mesure de la compatibilité avec la combustion de la bougie, nous ne vous proposerons pas de contenants inadaptés si ces derniers ne font pas ressortir un produit de qualité. 
Une avance sur commande vous sera cependant demandé pour la recherche de contenants adaptéssauf dans le cas ou nous les aurions déjà en stock.

Contactez nous au minimum 2 mois à l'avance, 3 mois dans le cas de contenants spécifiques, pour être certain que votre commande puisse être finalisée en temps et en heure et que le produit fini soit à la hauteur de vos attentes.
Un devis personnalisé vous sera transmis, ainsi qu'une visualisation du produit avant production pour être certain de vous satisfaire pleinement.

Pourquoi n'utilisez vous pas d'huiles essentielles?

Contrairement à la croyance populaire, ces dernières, lors de la combustion, dégagent nettement plus de composés nocifs que les parfums que nous utilisons. Le choix de senteurs est moindre et elles sont également plus chères. Le rapport qualité/prix étant donc largement défavorable..
Ceci dit, leurs vertus n'étant plus à démontrées, nous vous recommandons vivement leurs utilisations dans des domaines plus appropriés.


Le  parfum commandé ne me plaît pas, que faire?

Renvoyer nous la ou les bougies commandée(s), intacte(s) et non utilisée(s). La mèche ne doit pas avoir été allumée. Joignez-y vos coordonnées et votre souhait de parfum en échange, nous prendrons en charge les frais de port lors de notre second envoi. Valable une seule fois par compte client.

 

N'hésitez pas a nous contacter pour toute information supplémentaire, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.