A propos

Nos conseils d'utilisation

 

Coupez régulièrement les mèches à 5mm, si nécessaire. Notamment pour la débarrasser de la boule de suie qui pourrait se former.

Laissez fondre la cire sur la totalité de sa surface, si possible, pour éviter que votre bougie ne se creuse. Compter une utilisation de 2 à 3 heures pour une fonte de la cire optimale sur nos grandes bougies 20cl, environ 1h pour nos yaourts.

Attention aux enfants, animaux et rideaux à portée..vous ne seriez pas les premiers..

Evitez d'éteindre vos bougies en soufflant dessus, pour ne pas altérer le parfum. Préférez les pincer entre vos doigts ou un sopalin mouillé.

Les parois des contenants peuvent devenir très chaudes après utilisation prolongée, notamment lorsque la bougie arrive à son terme.

Autre avantage de la cire de soja : lavez le pot à l'eau chaude et au savon et servez vous-en a votre guise. Evitez toutefois d'y entreposer des comestibles.
 

Et ensuite?

Enormément d'idées et de projets dans les cartons! Notre gamme de produits et la société évolueront bien évidemment avec le temps.

Seule la qualité des composants de nos bougies et notre méthode de fabrication ne changeront pas! Votre confiance étant gage de pérennité.

 

Envois des colis et emballages en carton recyclé, packaging et éditions spéciales, sérigraphie et contenants uniques, le futur nous réserve bien des surprises... 
 

Suivez nous sur les réseaux sociaux pour les avant-premières et les sondages éventuels.

Nous plaçons nos clients au coeur du développement de la société, en écoutant attentivement leurs retours, critiques et suggestions.